Tendances de couleur de mode de la semaine de mode de New York automne 2017

by Royce Courtois on

Mercedes-Benz New York Fashion Week automne 2017 terminé le 17 février 2017 avec des créations magnifiques de designers New-yorkais et quelques nouveaux designers. La tendance la plus notable de la semaine de la mode de New York ont été les tendances de couleur qui ont émergé. Découvrez les palettes de couleurs primaires et secondaires à regarder dehors pour cet automne à venir.

New York embrasse la palette de couleurs fumées traditionnelles pour l’automne 2017

La palette dominante ou primaire de couleur pour l’automne 2017 est pleine de tonalités fumées avec des éclaboussures des couleurs de tonalité de bijou. Nuances de gris et de la couleur de signature de New York, noir, dominent cette palette. Gris anthracite et heathered (gris aux) tons de prune, taupe et vert mis tout de costumes sur mesure pour les robes de soirée étonnante. Les éclaboussures des tonalités Jeweled et la couleur chaude du printemps de Yes, blanc, ont fourni un contraste gentil aux notes grises et noires de la saison.

Collections à l’aide de cette palette comprennent Calvin Klein collection, Badgley Mischka et Donna Karan collection

La palette de couleurs no-one tout à fait attendu à New York: olive/Berry

Olive et Berry est devenu la palette de couleurs secondaires à New York Fashion Week automne 2017. Alors que la pensée d’utiliser vert olive avec des tons de baies comme la framboise peut sembler un peu bizarre à quelques-uns, mais les couleurs se sont réunis magnifiquement sur la piste. Cette palette contient les couleurs primaires de vert olive et de framboises, mais contient également des bleus royaux, jaune coupé, Chartreuse, vert chasseur en sourdine, fuchsia avec des gris et des bruns et oui, des tons orange ajouté au mélange. Pour compléter cette palette, la lèvre de baies et les yeux de baies ont été utilisés sur la fin de beauté.

Collections utilisant cette palette de couleurs sont Luca Luca, Rebecca Taylor et Anna Sui

Les meilleures collections en utilisant ces couleurs

La collection Donna Karan est friands d’utiliser des notes fumées pour l’automne 2017 et la saison automne 2017 n’est pas différent. Une de ses meilleures utilisations de la palette de couleurs Smoky peut être trouvée dans les costumes de la collection. Les gris fumés légers appariés avec des écharpes pures et des gants correspondants semblent élégants et professionnels pour l’automne.

Les robes de la collection Luca Luca fait le meilleur de nous des tons olive et Berry de la palette de couleur olive/Berry. Poids moyen, tissus imprimés en olive foncée et mûre caressaient la silhouette et flottaient sur la piste. Jumelé avec la lèvre de baies lumineuses et le visage nu, la palette de couleurs a aidé la collection Luca Luca ont globalement Dame-like, sentiment romantique pour l’automne 2017.

Soyez sur le regard dehors cet automne pour ces couleurs. Vous pouvez juste vouloir donner la palette d’olive/Berry une chance. Cependant, si vous êtes plus traditionnel dans votre goût de la mode vous ne pouvez pas vous tromper avec la palette de fumée primaire. Quelle que soit la tendance de la couleur de l’automne 2017 vous choisissez, l’adapter à votre style individuel et le porter avec confiance.

Written by: Royce Courtois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *